Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2013 2 14 /05 /mai /2013 16:04
Après avoir lu les témoignages ci-dessous, vous pourrez lire le mien plus long sur un autre blog. http://admddents.wordpress.com/

Vous pouvez aussi voir et lire les nombreux commentaires postés.
Une pensée pour toutes les victimes du dentiste de l'horreur (2016). de DENTEXIA (2018) et de tous les isolés abandonnés.
Tout cela est rendu possible car le dentiste libéral est à la fois celui qui diagnostique et celui qui réalise les soins, et celui qui juge que son travail est bien fait dans la mesure de ses capacités.

Si le diagnostic était réalisé par des dentistes diagnostiqueurs de la CPAM (car c'est la sécu qui paye), puis le travail confié à des dentiste du milieu libéral ou non, ce genre d'excès n'aurait pas eu lieu.

QUESTION X :

Existe-il une  "Association des consommateurs de soins dentaires"  ou  "une Association des usagers des cabinets dentaires" ou "une Association des malades des soins dentaires" ou "une Association de défense des victimes des chirurgiens-dentistes"

REPONSE X :

non, pas à ma connaissance, mais si vous souhaitez que cela existe, contacter le webmaster.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Back 25/11/2015 17:59

Moi j'ai un gros souci avec le dentiste qui m'as fraisé mes céramiques de ma mâchoire supérieure en 2007 sans mon accord et de son propre chef !!. je suis allée chez lui parce que ma dent à pivot était tombé ....J'ai alerté l'ordre des chirurgiens dentistes , passé devant le médecin conseil des dentistes etc..... J'ai donc entamé une procédure judiciaire qui a fait un référé pour paris pour faire une expertise qui s'est mal déroulé dans tous les sens du terme .... Mes dents en céramique avait été posé par un très bon chirurgien dentiste qui .est à la retraite aujourd'hui .... et je les av

Eric Blaise 12/09/2015 00:22

C'est des histoires comme ceci que donne une mauvais réputation au vrai professionelles qui font du travaille de meilleur catégorie. Ceux qui porte plainte ont raison de le faire, car on attend beacoup des ceux qui sont dans le secteur qui assure notre santé. Merci en tout cas d'avoir créer ce blogque qui nous permet de partagé nos expériences avec le dentiste.

Prothèse dentaire 18/02/2014 18:17

Merci pour avoir partagé votre témoignage sur ce blog!

Présentation

  • : MALTRAITANCE DE PATIENTS PAR CERTAINS DENTISTES : TEMOIGNAGE D'UN PATIENT TORTURE PAR DES PROTHESES DENTAIRES
  • : Prothèse dentaire et douleur. Témoignage d'un patient qui a mal aux dents à cause des prothèses dentaires mal posées par des dentistes et qui souffre de malocclusion depuis 14 ans, entraînant mal de nuque, de dos et insomnies. Comment un dentiste peut vous torturer et vous faire souffrir avec des prothèses en les mettant en surocclusion ou malocclusion. Le patientèle est abandonné par le praticien, il reste seul sans solution, et devient dépressif et suicidaire
  • Contact

Recherche