Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

 

ARTHRITE DENTAIRE question ? 

 

Le dentiste DIX après m'avoir dévitalisé la prémolaire (dépulpé) en réalisant ainsi le même jour (le traitement radiculaire)

- creuse la dent

- introduit une mèche souple qui tire le nerf. Là j'ai eu très mal, un peu de sang est sorti même

- le lendemain j'ai très mal et 2 jours après je le contacte. Il me dit que j'ai de l'arthrite et que donne une ordonnance de SOLUPRED (cortisone) la douleur disparait.

- Une semaine après il enlève le coton placé dans le canal, il y a encore un peu de sang. Il remet un coton.

- Une semaine après il bouche.

 

Je m'informe auprès de mon généraliste pour qu'elle me soigne pour l'arthrite. Mais non il y a rien à faire le dentiste vous a trituré, il a fait une inflammation et il faut attendre qu’elle passe.

 

Voilà 6 semaines de passées et j'ai toujours une sensibilité anormale mais supportable sur cette dent, j'interroge le dentiste, il me dit : Monsieur vous avez de l'arthrite.

 

A votre avis cette arthrite je l'avais avant, mais sans aucune douleur (implicitement le dentiste laisse entendre cela par son Monsieur vous avez de l'arthrite)

 

Ou bien cette arthrite a-t-il été provoqué par les soins que le dentiste a effectués sur cette dent? 

 

Vous avez deviné la réponse et vous avez compris comment certains dentistes se dédouanent de leurs actes inappropriés, ils rejettent la faute sur le patient, (sous-entendu, le patient n'est pas assez solide pour cet acte, il est fragile, c'est de sa faute)

 

Si on vous tape sur le doigt avec un marteau vous avez mal, parce que vous être un être humain, si on vous pose le marteau sur le doigt, vous n'allez rien sentir.

 

Encore un qui me prend pour un con.

 

8 mois après cette dent couronnée a toujours une lègère sensibilité (disons 1/10 alors que les dents voisines c'est 0/10)

Partager cette page
Repost0

Présentation

  • : MALTRAITANCE DE PATIENTS PAR CERTAINS DENTISTES : TEMOIGNAGE D'UN PATIENT TORTURE PAR DES PROTHESES DENTAIRES
  • : Prothèse dentaire et douleur. Témoignage d'un patient qui a mal aux dents à cause des prothèses dentaires mal posées par des dentistes et qui souffre de malocclusion depuis 14 ans, entraînant mal de nuque, de dos et insomnies. Comment un dentiste peut vous torturer et vous faire souffrir avec des prothèses en les mettant en surocclusion ou malocclusion. Le patientèle est abandonné par le praticien, il reste seul sans solution, et devient dépressif et suicidaire
  • Contact

Recherche