Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

7/ POURQUOI JE TEMOIGNE ET POURQUOI JE VOUS INVITE A TEMOIGNER ?

 

Tout simplement pour élever le niveau de conscience et de connaissance de chacun : vous, moi, dentistes, ostéopathes, médecins….Doit-on passer par des souffrances pour cela ?

Une victime doit témoigner pour que les choses ne se reproduisent plus.

Se taire, c’est être complice !

Il y a des dentistes qui maltraitent des patients-clients (patientèles) avec des prothèses mal faites, c’est une réalité.

Je ne connais pas la proportion de bons ou mauvais dentistes

La profession de chirurgien-dentiste en France est sanctionnée par un diplôme. Ainsi même les derniers admis à l’examen sont aptes à faire un bon travail et les meilleurs étudiants sont aptes à faire un excellent travail.

Alors je pense que nous sommes peu nombreux à avoir souffert de mauvais traitements infligés par des dentistes.

Vous aurez remarqué que mon témoignage repose sur des prothèses CCM posées les unes après les autres, sur plusieurs années

Souvenez-vous, comment vous étiez avant la pose de la prothèse, vous étiez content de manger de la viande, de profiter de la vie et maintenant après la pose de la prothèse, quelle est votre vie d’aujourd’hui ?

 

Je vous encourage à témoigner, non pas pour comparer les souffrances, une souffrance reste une souffrance, mais pour partager votre souffrance avec les autres, pour sauver vos autres dents et sauver d’autres gens du calvaire.

 

« CONTRE LES MALOCCLUSIONS PROVOQUEES PAR CERTAINS DENTISTES »

 

« POUR DIRE NON A LA MALTRAITANCE DES PATIENTS PAR CERTAINS DENTISTES, A VOUS D’ECRIRE VOTRE TEMOIGNAGE »

 

Vous pouvez m’écrire à : admdd at voila.fr (remplacer at par @)

Partager cette page
Repost0

Présentation

  • : MALTRAITANCE DE PATIENTS PAR CERTAINS DENTISTES : TEMOIGNAGE D'UN PATIENT TORTURE PAR DES PROTHESES DENTAIRES
  • : Prothèse dentaire et douleur. Témoignage d'un patient qui a mal aux dents à cause des prothèses dentaires mal posées par des dentistes et qui souffre de malocclusion depuis 14 ans, entraînant mal de nuque, de dos et insomnies. Comment un dentiste peut vous torturer et vous faire souffrir avec des prothèses en les mettant en surocclusion ou malocclusion. Le patientèle est abandonné par le praticien, il reste seul sans solution, et devient dépressif et suicidaire
  • Contact

Recherche