Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2010 5 19 /11 /novembre /2010 16:36

Témoignage de Maria le 17 novembre 2010

 

Bonjour à vous,
Je vis la même chose que vous un cauchemar les médecins même les plus éminents m'ont dit : tu es folle, il faudrait prendre des neuroleptiques.j'ai toujours refusé.


J'ai perdu mon travail, ma vie et tout ceci car j'avais un problème de malocclusion détecté mais non soigné car non considéré.

 

J'en suis à plus de 20.000 euros de soins dentaires sans compter les médecins les spécialistes les psy les psychiatres (et oui j'étais folle) et puis têtue je fais mon enquête car je sentais bien que je n'étais pas folle et je trouve intubation forcée en 99 lors d'une anesthésie qui a mis le coup de grâce.


Je suis tombée à 39 kilos. De désespoir je hais ces dentistes et ces médecins qui m'ont dit : tu as deux neurones qui se connectent pas entre eux, sans doute voulaient dire parler de leur incompétence


Courage je comprends vos souffrances

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : MALTRAITANCE DE PATIENTS PAR CERTAINS DENTISTES : TEMOIGNAGE D'UN PATIENT TORTURE PAR DES PROTHESES DENTAIRES
  • : Prothèse dentaire et douleur. Témoignage d'un patient qui a mal aux dents à cause des prothèses dentaires mal posées par des dentistes et qui souffre de malocclusion depuis 14 ans, entraînant mal de nuque, de dos et insomnies. Comment un dentiste peut vous torturer et vous faire souffrir avec des prothèses en les mettant en surocclusion ou malocclusion. Le patientèle est abandonné par le praticien, il reste seul sans solution, et devient dépressif et suicidaire
  • Contact

Recherche